littérature

Premier segment en valeur du marché de l’édition malgré la concurrence des nouveaux modes de consommation des loisirs culturels et l’émergence des réseaux sociaux, la littérature s’oriente vers une baisse des grammages.
D’une part parce que le papier mince est naturellement meilleur pour l’environnement, utilisant moins de ressources et générant moins de déchets que les papiers traditionnels plus lourds ; et d’autre part parce que la qualité d’impression qu’il offre aujourd’hui est équivalente.

Pour les éditeurs d’œuvres littéraires, les papiers minces de Bolloré Thin Papers constituent la référence haut de gamme de l’offre.
Avec des niveaux d’opacité et de brillance les plus élevés, des surfaces les plus régulières de leur catégorie, une reproduction parfaite et un excellent rendu d’impression, le papier mince constitue l’avenir du marché du livre.

papier-mince-pour-littérature

Recommandé sur

Références

Photo page Qualité et savoir faire rubrique Le fabricant      Photo Références page Littérature rubrique Applications et Références page Indopaque rubrique Gammes      Photo Références page Littérature